mardi 27 juillet 2010
          place du Château 22h
          ARPAILLARGUES

PROYECTO SANLUCA
Tango Progresivo
- Argentine






PROYECTO SANLUCA - Tango Progresivo - Argentine
musique
PROYECTO SANLUCA
Argentine

Le trio du PROYECTO SANLUCA (harmonica, percussions et guitare/chant), a été fondé par Raul Carnota, considéré comme le « Piazzolla » du folklore argentin et compositeur préféré de Mercedes Sosa. A ses côté, on retrouve le prodige de l’harmonica Franco Luciani, jeune artiste héritier naturel de Hugo Diaz (et musicien de Mercedes Sosa), et le percussionniste Martin Bruhn.

PROYECTO SANLUCAPROYECTO SANLUCAPROYECTO SANLUCA

Le Groupe est basé à Buenos Aires (Argentine), où il a commencé à donner des concerts en mai 2007. Ce fut le début d'un projet musical qui a sillonné toute l'Argentine et reçu des invitations pour jouer au Canada (août 2008), en l'Egypte et en Europe pour la première fois en mars et avril 2009.
Entre jazz et folkore, PROYECTO SANLUCA rompt avec toutes les formes de prévisibilité dans la musique, pour un voyage inoubliable au sein des cultures sud-américaines. Le trio propose un concert de couleurs avec un répertoire qui aborde un large éventail de genres et de rythmes de la musique populaire d'Argentine, parmi eux Chacarera, Zamba, Rasguidos Dobles Gato, Waltz, Chamamé, Candombe, Tangos, Cuyanas Tunes, Huaynos et Vidal, pour n’en citer que quelques uns.

PROYECTO SANLUCA