Presse / Communiqués

Un grand travail engagé qui reflète le nouvel esprit du temps et nous laisse regarder en avant d'une façon très optimiste. Aussi Alicia Carrasco et son guitariste José Manuel León appartiennent à la génération Internet, mais ne désirent rien de plus que de remuer le monde. Ils appellent ça le "folklore", mais il s'agit d'avant-garde.
Déjà la première chanson du CD évoque «une nouvelle société». Tout tourne autour du rôle des femmes dans la société (moderne). De plus, nous devenons fous aux roulements des basses, trompettes aux accords forts, à travers de ces moyens musicaux Alicia nous dessine l'instabilité de la société espagnole. Rien n'est plus comme avant. Leon, en 2007 nous avons déjà aiguisé l'oreille avec "Sirimusa" fusionnant courageusement différents styles et s'aventurant dans le jazz de manière intellectuelle, mais içi nous parlons encore du ventre et du cœur, cela nous le devons à Alicia qui a su saisir tout le courage nécessaire en imprègnant ce travail par son style si personnel, cette pièce est également accompagnée d'une performance consciemment ouverte sur le fait que tout est possible, depuis le trio jusqu'à la troupe plus large de danse contemporaine. Le projet est accompagné d'une exposition de photos. Sur le CD rêvent des portraits de femmes espagnoles aussi diverses que le pays lui-même: le son du flamenco évincé et plaintif attendrit le cri convaincant de la femme moderne.

Magazine Go! (Allemagne)


Cela me rend si heureux de vous voir vous jeter ainsi avec tant de courage sans filets...presque personne n'ose le faire. Mujer_Klorica un travail musical, orquestral, moral...et nécessaire!

Félix Grande